Nana Ki Paris

L’ENFANT

UN UNIVERS GAI ET COLORÉ

La collection bébé et enfant a vu le jour en 2003, et a très vite été un succès ; celle-ci s’est agrandi en 2005 avec la naissance de Lola, la fille de Chloé, et l’ouverture du premier concept store pour enfants à New Delhi. Pour les tous petits, Chloé choisit des tissus doux, des couleurs tendres et des broderies délicates. Pour les enfants elle crée un univers confortable, coloré et joyeux, mélangeant les textiles unis aux imprimés qu’elle dessine, mixant tradition ethnique indienne et mode occidentale, utilisant toujours de belles matières, des coupes parfaites et des couleurs raffinées.

Pour les filles, la collection Nana Ki propose des robes, des jupes, des petits hauts smockés, brodés, sequinnés.

Pour les garçons des pantalons, des chemises, et kurtas … plus traditionnels dans la forme mais toujours dans de nombreuses couleurs dont certaines choisies pour réveiller l’univers masculin. Et l’hiver s’y rajoute, une ligne de pullovers, écharpes et bonnets tricotés à la main en pure laine naturelle très douce ou pashmina.

Enfin pour que la mode soit un jeu pour nos enfants aussi, quelques accessoires basiques ou espiègles pour personnaliser leurs tenues quotidiennes, leur permettre d’affirmer leur personnalité et surtout de s’amuser !