Nana Ki Paris

BEACH HOUSE

Cover-bohemian-project-beach-house-nanaki_paris

Egalement sous une belle tente blanche de Marahadja, cette petite boutique a été conçue comme un cadre pour la collection de textile maison nouvellement née «  The BO.HE.MI.AN Project », avec des objets et accessoires qui complètent l’univers de la marque, mais spécialement adapté à l’humeur de Goa ensoleillé.


Vous y trouverez bien sûr la collection de tissus d’origine maison de Danielle Le Bonnois : des tissus exceptionnels tels que le coton khadi ou le voile mulmul, coussins, rideaux, couvertures de lit, etc. qui mettent l’accent sur la qualité et la beauté des matériaux et de l’artisanat.

Danielle a également conçu, en particulier pour Goa, une petite collection de tuniques, kaftans, et des chemises qui soulignent la beauté naturelle du tissu utilisé, et que vous aurez certainement envie de porter pour un après-midi à la plage ou autour d’un verre au coucher du soleil. Complétez votre look avec une pochette, un fourre-tout ou même quelques bijoux.

Vous y trouverez également une grande variété d’articles de décoration et de curiosités, comme des assiettes et des tasses, des statuettes, des peintures ou des parfums.

Lit-farandoles-shop-goa-bynanaki
Panorama-beach-house-goa-nanaki