Nana Ki Paris

THE SHOP BY NANA KI

Cover-the-shop-by-nanaki_paris

Ashvem Beach, Goa, en bord de plage, « The place to be » pour le bien être : yoga, méditation, ou faire la fête ou plus tranquillement jouer les Robinson en famille.


Chloé y installe en 2009, sous une grande tente blanche, au sein de la boutique hôtel « Amarya Shamyana », de son mari, Alex, un nouveau lieu, dans une ambiance chic décontractée

Dès l’accueil frenchi, l’immense lustre indien en verre donne le ton, une alchimie subtile de charme à la française, de tradition indienne et de design contemporain.

THE SHOP BY Nana KI est un lieu d’inspiration unique où Chloé a rassemblé et mélangé ses créations mode femme, homme et enfant, ses accessoires, des bijoux, et une série de pièces uniques, auquel s’ajoute une sélection pointue faite chez quelques créateurs invités.

La collection pour Goa, à la légèreté européenne dans le style et la coupe avec toujours une touche ethnique indienne bien présente; des tuniques, des robes, des tops dans lesquels vous vous sentirez aussi à l’aise à Goa, Saint-Tropez ou Saint-Barthélémy.

Ouvert à partir de mi-novembre jusqu’à mi-avril.